header banner
Default

Comment trader des crypto-monnaies en 2023? Notre guide


Déclaration de l’annonceur : Nous percevons des rémunérations lorsqu’un visiteur clique sur les liens présents sur cette page. Toutefois, cela n’affecte en rien nos évaluations. Notre engagement est de mettre à disposition des informations impartiales et rigoureusement documentées. Nous appliquons un processus méticuleux pour l’évaluation de chaque plateforme mentionnée dans cet article. Les informations présentées dans ce guide ont un objectif exclusivement éducatif et ne constituent aucunement des conseils financiers.

Vous voulez vous lancer dans le trading crypto ? Alors pour que cela soit un succès, vous devez connaître certaines bases du crypto trading. Dans ce guide, nous vous expliquons ce qu’est le trading de cryptomonnaies et quelles en sont les utilités. De plus, nous vous donnons quelques informations pratiques sur les différentes façons de faire du crypto trading en 2023 : plateformes, copy trading, robots, etc.

Trader des cryptos rapidement en 5 étapes

VIDEO: How to Invest NOW in Crypto in 2023 - "Beginner's Special" Walkthrough Guide
Julien Roman
  • Étape 1 : inscrivez-vous sur OKX. Tout d’abord, rendez-vous sur le site d’OKX et cliquez sur “S’inscrire”. Renseignez une adresse email valide ainsi qu’un mot de passe et un nom d’utilisateur qui vous permettront par la suite de vous connecter sur le site.
  • 💳 Étape 2 : confirmez votre inscription. Ensuite, remplissez le formulaire d’inscription en ajoutant les informations demandées. Dans le cadre de la procédure KYC, envoyez les pièces justificatives demandées, à savoir un justificatif d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile.
  • 💰 Étape 3 : déposez des fonds. Choisissez entre les méthodes de paiement proposées, spécifiez la devise choisie et le montant du dépôt. Cliquez sur « Dépôts » et validez pour confirmer la transaction.
  • 🔎 Étape 4: recherchez la crypto-monnaie. Recherchez l’actif que vous souhaitez négocier dans la liste. Cliquez dessus pour confirmer votre choix.
  • 🛒 Étape 5 : achetez la crypto-monnaie. Une fois que vous avez trouvé votre paire ou votre crypto-monnaie, il ne vous reste plus qu’à passer l’ordre d’achat. 

Les meilleures plateformes pour le trading crypto

VIDEO: Investir de A à Z dans la Bourse & les Cryptos en 2023 (Formation Gratuite)
Yomi Denzel

La façon la plus simple pour faire du crypto trading est de passer par des plateformes. Ces dernières permettent d’échanger, d’acheter et de vendre des cryptomonnaies. Il peut s’agir d’exchanges crypto ou de courtiers.

OKX, un exchange pour un trading crypto complet

VIDEO: Trader les Crypto-monnaies sur Coinbase - Guide Complet
Quest4Profit

OKX est moins connu que Binance. Pour autant, c’est un acteur important à connaître. Par exemple, la plateforme d’échange OKX regroupe des millions d’utilisateurs répartis dans plus de 100 pays.

De plus, le volume de trading quotidien de la plateforme sur les contrats à terme BTC s’élève à 15 milliards de dollars. La plateforme propose aussi d’autres types de produits comme des services de trading au comptant, des produits DeFi, des prêts, du minage crypto, etc.

Sur OKX, vous pouvez notamment acheter une centaine de cryptomonnaies directement par carte bancaire. La plateforme accepte près de 93 monnaies fiat différentes. Pour stocker vos cryptos, la plateforme vous propose aussi son hot wallet.

Pourquoi trader des cryptos sur OKX ?

VIDEO: Toutes les bases du Trading Crypto pour débutants
Julien Roman
  • Un volume de trading élevé 
  • Une interface complète et adaptée pour les débutants
  • Un grand nombre de cryptos disponibles à l’achat avec de l’argent fiat 
  • Un écosystème qui propose différents produits en plus du trading crypto 

eToro, le courtier crypto le plus connu pour le trading

VIDEO: Le Style de Trading le Plus FACILE et GAGNANT pour les DÉBUTANTS
Alex Mendes

La plateforme eToro est un acteur majeur du trading crypto. Contrairement à Binance par exemple, il ne s’agit pas d’un exchange crypto mais plutôt d’un courtier ou plateforme de courtage. Ainsi, sur eToro, les traders ont à disposition différents actifs : cryptomonnaies, devises, matières premières, etc.

La plateforme a été créée en 2007 et a fait partie des pionnières en proposant dès 2013 du trading de Bitcoin. Puis, à partir de février 2017, le courtier a agrémenté son offre avec d’autres cryptos comme l’Ethereum, le XRP, le Litecoin, etc.

En 2022, la plateforme eToro est enregistrée en tant que PSAN (Prestataires de Services sur Actifs Numériques) auprès de l’AMF (Autorité des Marchés Financiers). Cela lui permet de proposer le trading d’actifs cryptos en plus du trading CFD.

Pourquoi trader des cryptos sur eToro ?

VIDEO: STRATÉGIE CRYPTOMONNAIE 2023 (88% de réussite)
Alex Mendes
  • Une plateforme aux frais peu élevés
  • Un courtier à la notoriété internationale 
  • Utilisation des avantages du trading de CFD cryptos 
  • Possibilité de faire du trading social pour vous former aux cryptos 

L’investissement et la conservation des crypto-actifs sont proposés par eToro (Europe) Ltd en tant que prestataire de services d’actifs numériques, enregistré auprès de l’AMF. L’investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Pas de protection des consommateurs. Une taxe sur les bénéfices peut s’appliquer.

Bitget, la plateforme de trading crypto pour débutants et experts

VIDEO: Trader les Crypto-monnaies sur Binance - Guide Complet
Quest4Profit

Bitget est une plateforme d’échange lancée en 2018. Sur Bitget, vous trouverez du crypto trading ainsi que différents produits ou services. Par exemple, vous y trouverez comme sur eToro du copy trading. Cela vous permet d’apprendre auprès des traders expérimentés et d’imiter leurs actions sur le marché.

Les principales valeurs mises en avant par Bitget sont sa transparence, sa collaboration et son souci du client. La plateforme d’échange Bitget regroupe plus de 8 millions d’utilisateurs dans le monde, 1,1 million de followers et 55 000 traders professionnels présents dans 100 pays.

En 2012, l’exchange a généré plus de 100 milliards de dollars en volume de trading. La plateforme est notamment connue grâce à ses opérations marketing coup de poing, comme celle en lien avec l’équipe de la Juventus de Turin ou encore le joueur Lionel Messi.

Pourquoi trader des cryptos sur Bitget ?

VIDEO: 8 Mensonges qui ont flingué ma Rentabilité ! Le Trading Pour Les Nuls
Chris Dienda
  • Une interface simple à utiliser
  • La possibilité de faire du trading social
  • Une plateforme qui propose différents produits et services DeFi
  • La présence d’une Bitget Academy et d’un programme d’affiliation

XTB, le courtier disponible en français

VIDEO: Comment je suis passé de 10 000 à 200 000 € en 3 mois | DAYTRADING CRYPTOS
Captain Trading

Sur XTB, vous trouvez faire du trading de CFD cryptos. XTB existe depuis plus de 10 ans et, est présent dans le monde avec des bureaux aux Royaume-Uni, en Pologne, en France, en Allemagne ou encore au Chili.

La plateforme propose une interface poussée (xStation 5) qui séduira les traders les plus expérimentés. Mais la plateforme peut aussi être utilisée par les débutants. En effet, elle met à disposition un onglet « Formation » qui explique les notions de base du trading.

En 2021, la plateforme XTB regroupait plus de 400 000 utilisateurs dans le monde. Puis, en 2022 ce courtier s’est notamment offert un beau coup de projecteur avec un partenariat signé avec le mythique entraîneur de football Jose Mourinho et Conor McGregor, champion UFC multi-poids, comme l’un de ses principaux ambassadeurs.

Pourquoi trader des cryptos sur XTB ?

VIDEO: Les 5 Meilleures Plateformes Crypto de 2024 : Sécurité, Fonctionnalités et Frais Décryptés
Crypto Mindset
  • La possibilité de faire du trading de CFD cryptos
  • Une interface entièrement disponible en français
  • Un courtier coté sur différentes bourses dans le monde
  • Une expérience de plus de 20 ans dans le domaine du trading

Binance, le poids lourd crypto

VIDEO: Pourquoi tu ne Réussiras JAMAIS en Trading! (Expliqué par un Trader à Temps Pleins)
Elliot Hewitt - YoungTraderWealth

Binance est un exchange créé en juillet 2017. Jusqu’en janvier 2019, la plateforme permettait seulement l’échange de cryptos. Depuis, vous pouvez également acheter des cryptos directement.

En matière de notoriété, c’est simple, on ne peut guère faire mieux ! En effet, Binance est l’un des plus grands exchanges cryptos au monde. Pour vous en convaincre, il suffit de parcourir sa page d’accueil et de consulter ces quelques chiffres :

  • Plus de 350 cryptos à trader ou acheter
  • Plus de 1 400 000 transactions par seconde
  • Un volume quotidien moyen de 2 milliards de dollars
  • Un service client disponible 24h/24 et 7j/7 en 40 langues

Le PDG de Binance est Changpeng Zhao. C’est une personnalité très présente dans la cryptosphère qui n’hésite pas à communiquer sur les réseaux sociaux. Binance a suivi en 2022 un audit qui a confirmé que l’exchange possédait suffisamment de fonds pour répondre aux besoins de ses clients.

Pourquoi trader des cryptos sur Binance ?

VIDEO: Best Crypto Trading Bot
TradingFace
  • Un écosystème riche
  • Une notoriété sans égale
  • Un grande offre en matière de cryptomonnaies 
  • Un exchange qui possède des licences dans plusieurs pays

Qu’est-ce que le trading des crypto-monnaies ?

VIDEO: Comment investir et acheter ses premiers Bitcoin. Tutoriel ultime du débutant crypto monnaie en 2022
Yann Darwin

Le trading crypto désigne l’action d’échanger des cryptomonnaies entre elles. Prenons un exemple. Disons que vous possédez du Bitcoin. Le cours du BTC a augmenté et vous êtes en mesure de faire une plus-value si vous revendez vos bitcoins.

En vous rendant sur une plateforme et échangeant vos bitcoins contre des euros ou des stablecoins, vous faites du trading crypto. Vous pouvez aussi faire le choix d’échanger vos bitcoins contre d’autres cryptos comme le Dogecoin, l’Ethereum, etc.

Le crypto trading est donc différent de l’action d’acheter des cryptos. En effet, lorsque vous achetez des cryptos, vous utilisez de l’argent fiat pour acquérir des cryptos que vous allez ensuite stocker sur un wallet.

L’achat de crypto et le trading sont deux actions complémentaires. En effet, pour faire du trading crypto, encore faut-il que vous possédiez déjà des cryptos au préalable.

Au sein du trading crypto, il faut distinguer deux catégories. En plus du trading traditionnel, il existe le marché des CFD. Cette possibilité est présente sur certaines plateformes comme mentionnée ci-dessus, en particulier les courtiers.

Un CFD est un actif « virtuel » dans le sens où vous ne pouvez en devenir propriétaire. Il permet simplement de reproduire les variations du cours d’un actif sous-jacent (le Bitcoin dans le cas d’un CFD Bitcoin).

Le trading CFD vous permet de gagner de l’argent même lorsque le cours d’un actif diminue. De plus, vous pouvez y associer des effets de leviers afin de maximiser vos gains.

Pourquoi faire du trading crypto ?

VIDEO: I EXPOSE my BEST Crypto Trading Strategy *easy 94% winrate*
Saya Crypto

Le trading crypto remporte un succès toujours plus important. Mais quels sont les avantages du crypto trading ? Découvrez ci-dessous 4 raisons d’investir en cryptomonnaie.

De nouveaux actifs prometteurs

VIDEO: I Asked Bitcoin Billionaires For Crypto Advice
Jordan Welch

Bien que le domaine crypto existe depuis plus de 10 ans, il s’agit encore d’un domaine émergent. En effet, peu de personnes connaissent les cryptos et le domaine de la blockchain dans son ensemble. En fait, le marché crypto peut être comparé à internet.

Pendant des années, internet s’est développé à bas bruit avant de finalement exploser et devenir une part de notre quotidien. De même, le marché crypto est un domaine d’avenir. Il est donc important de se positionner sur ce marché avant qu’il n’explose.

Pour diversifier son portefeuille

VIDEO: BITCOIN DAY TRADING ***$1 INTO $500 CHALLENGE***
CoinCasso

Si vous avez investi sur le marché des actions, notez que les cryptomonnaies représentent une façon de diversifier votre portfolio. Ces deux marchés sont différents et possèdent leur propre dynamique. En misant sur les actions et les cryptos, vous multipliez vos chances de profit.

Mais vous limitez aussi et surtout votre risque de perdre de l’argent. En effet, si vous perdez de l’argent sur une action, la volatilité du cours du Bitcoin peut vous permettre de compenser cette perte (ou vice versa).

Une volatilité intéressante

VIDEO: Simple Method To Make $100 a Day Trading Cryptocurrency
MoneyZG

Le marché crypto se caractérise par une volatilité très importante. En effet, en crypto, il n’est pas rare de voir le cours d’un coin augmenter de plus de 20 % en une seule journée ! De telles variations sont plutôt rares sur le marché des actions.

Bien appréhendée, la volatilité du marché crypto est un véritable atout. En effet, si vous misez sur des coins émergents ou anticipez certaines actualités, vous pouvez faire de belles opérations financières.

De plus, la crypto peut être utilisée comme une réserve de valeur. Puisqu’il s’agit d’un marché encore émergent, les cours cryptos vont augmenter sur le long terme à mesure que le domaine se structure et s’impose.

Pas d’heure de marché

VIDEO: CRYPTO-MONNAIE : Tutoriel Débutant de A à Z - Tout savoir pour commencer en crypto
Frank Houbre - BusinessDynamite

Il s’agit d’un avantage majeur par rapport au marché classique des actions ou des matières premières par exemple ! Le marché crypto ne ferme jamais ses portes. En effet, le cours des cryptos continue d’évoluer la nuit. Avec les cryptos, mieux vaut ne pas fermer l’œil ! Les opportunités peuvent se présenter à toute heure du jour ou de la nuit.

L’essentiel pour commencer le trading de crypto

VIDEO: NEAR Protocol : BOTTOM LONG TERME VALIDÉ 🚨 BIEN TRADER LA TENDANCE HAUSSIÈRE !! Analyse & Trading
Nico Crypto

Avant de débuter, vous devez connaître quelques bases. Découvrez ci-dessous quelques informations qui vous permettront de faire du trading crypto de façon sûre.

Passer un ordre d’achat

VIDEO: Comment Trader la crypto comme un pro? 💶
Julien Roman

Un ordre d’achat correspond au fait d’acheter une crypto, du Bitcoin par exemple. Pour être précis, la terminologie « acheter » s’applique davantage dans le cas du trading crypto classique. Pour le trading de CFD cryptos, on parle davantage d’ « ouvrir une position ».

Si vous achetez directement sur le marché spot, l’ordre d’achat va s’exécuter immédiatement. Sur certaines plateformes, vous pouvez aussi imposer certaines conditions à l’exécution de votre ordre.

Passer un ordre de vente

VIDEO: TUTO CRYPTO.COM : Guide Complet de l'Application Crypto.com (Tuto 100% Débutant sur crypto.com)
Alexandre Dinomais

Un ordre de vente correspond au fait de vendre une crypto. Comme avec l’ordre d’achat, il existe une différence au niveau de la terminologie. Ainsi, on parlera plus de « vendre » dans le cas du trading crypto classique et de « fermer une position » pour le trading de CFD cryptos.

Si vous vendez directement sur le marché spot, l’ordre de vente va s’exécuter immédiatement. Sur certaines plateformes, vous pouvez aussi imposer certaines conditions à l’exécution de votre ordre.

Le Stop Loss

VIDEO: How to Invest in Crypto - The Ultimate Beginners Guide
The Moving Average

Le « stop loss » est un mécanisme proposé par la plupart des plateformes dans le cas où vous utilisez des effets de levier. Comme vous le savez peut-être, un effet de levier vous permet de démultiplier vos gains.

Le problème c’est qu’il peut aussi démultiplier vos pertes ! Sans imposer de limites, vous pourriez alors perdre plus que ce que vous avez misé. C’est là que l’intérêt « stop loss » entre en jeu. Comme son nom l’indique, cela vous permet de limiter les pertes. Au-delà d’un montant de perte que vous avez défini, l’ordre s’exécute.

Le Take Profit

VIDEO: The Ultimate Cryptocurrency Trading Course for Beginners
MoneyZG

Le « Take profit », comme le « Stop loss », s’applique lorsque vous utilisez des effets de leviers. Imaginons que vous êtes en passe de gagner de l’argent mais que vous ne savez pas à quel moment vous devez vous retirer du jeu.

Le « Take profit » vous permet de définir un objectif (ou limite) de gain. Lorsque cet objectif est atteint, l’ordre s’exécute et vous empochez l’argent.

Bear et bull market

VIDEO: Trader les Crypto-monnaies sur Kraken - Guide Complet
Quest4Profit

Le bear et bull market sont des expressions très utilisées en cryptomonnaie. Elles désignent des conjonctures du marché. Ainsi, un bear market désigne un marché à la baisse de façon prolongée.

Le bear market est craint par les investisseurs puisque les cours cryptos diminuent. Pour autant, cela représente aussi et surtout une opportunité pour les traders d’entrer sur le marché à bas prix.

A l’inverse, le bull market désigne un marché crypto à la hausse sur la durée. Le bull market est un signe de bonne santé du marché et peut vous faire gagner gros si vous avez investi en crypto au préalable.

Optimiser son trading crypto

VIDEO: Binance Tutorial For Beginners 2024 (FULL STEP-BY-STEP GUIDE)
Collection Crypto

Il est temps maintenant que vous appreniez à optimiser votre trading crypto. Découvrez ci-dessous deux types d’analyses de trading très utilisées.

Analyse technique

VIDEO: How To Make Money With Coinbase in 2023 (Beginners Guide)
Brian Jung

L’analyse technique se focalise sur les performances passées d’un actif. Cette méthode consiste notamment à analyser l’historique de l’évolution du cours et du volume de transactions.

Cette analyse technique permet de comprendre les tendances du marché et d’anticiper les évolutions futures. Vous pouvez ainsi prendre des décisions futures en fonction des chiffres passés.

Par exemple, l’analyse technique vous permet de déterminer si le cours d’un actif a tendance à augmenter ou au contraire à diminuer. Vous pouvez aussi découvrir s’il s’agit d’une crypto qui attire de plus en plus d’investisseurs, ou si sa popularité est sur le déclin. Ces informations vous permettent de prévoir les performances futures de l’actif.

Analyse fondamentale

VIDEO: Comment utiliser Binance de A à Z en 2024 (Tuto Binance Débutant + Avancé)
Stéphane Winkel

L’analyse fondamentale est une autre méthode d’analyse de trading. Cette fois, l’approche est plus globale car vous vous intéressez aux fondamentaux de l’actif. Par exemple, l’analyse fondamentale prend en compte la qualité technique d’un actif, ses applications concrètes ou encore le poids et la dynamique de sa communauté.

Cette analyse vous permet de mieux cerner la valeur intrinsèque d’un projet crypto. Ainsi, vous pouvez juger de l’adéquation entre cette valeur profonde et l’état du marché. Cela vous permet de comprendre si un actif est encore sous-évalué ou au contraire s’il est déjà sur-côté. Vous pouvez également en déduire la valeur qu’il devrait avoir à plus long terme.

Naturellement, vous n’êtes pas obligé de choisir entre l’une ou l’autre de ces méthodes d’optimisation de trading. L’idéal est même de combiner l’analyse technique et l’analyse fondamentale pour maîtriser au mieux votre crypto trading.

Quelle stratégie adopter pour le trading de crypto quand on débute ?

VIDEO: 5 conseils et astuces pour trader crypto monnaie débutants 🤫
Khalistas to the moon

Il existe différentes stratégies concernant le trading crypto. La bonne stratégie dépend de la situation de chacun et des objectifs recherchés.

Day Trading

VIDEO: Apprendre le Trading de A à Z 📚 (de Trader Débutant à Trader Confirmé)
LeTraderSmart

Comme son nom l’indique, le « day trading » correspond à passer des ordres chaque jour. Cette stratégie demande beaucoup de temps et d’efforts puisqu’elle nécessite que vous restiez devant un ordinateur toute la journée et que vous soyez constamment au courant des dernières actualités.

Par contre, bien gérée, elle vous permet de gagner petit (voire gros) et régulièrement. Cette stratégie est intéressante si vous tradez des actifs très volatils comme les mèmes coins.

Investir sur le moyen terme

VIDEO: Le TRADING De A à Z Pour Les DÉBUTANTS (Apprendre Le Trading en 2023)
Alex Mendes

Avec cette stratégie, vous vous fixez des objectifs de gain à moyen terme. Vous achetez donc des cryptomonnaies robustes dans le temps. Vous pouvez aussi miser sur des coins si vous savez que leur actualité sur les prochains mois sera chargée.

Investir sur le long terme

VIDEO:

Cette stratégie vous permet de gagner sur le long terme. Pour cela, vous devez acheter des cryptos qui soient prospères avec une forte capitalisation. Ainsi, vous ne courrez pas le risque de voir ces cryptos disparaître sur le long terme.

Une autre façon d’investir sur le long terme est de faire du staking. Le staking correspond au fait de bloquer certaines de vos cryptos afin d’en tirer des revenus passifs. Le staking est proposé principalement sur les exchanges cryptos.

Quels sont les risques du trading crypto ?

VIDEO:

Le trading crypto comporte des risques de perte en capital. Ces risques sont du même type que ceux liés au trading d’autres actifs comme les actions par exemple. Par contre, ils sont quelque peu amplifiés du fait de la grande volatilité des cours cryptos.

De plus, certaines techniques, comme le trading de CFD crypto et ses effets de levier, sont connues pour être à risque. C’est la raison pour laquelle les courtiers licenciés après de l’AMF et certaines autres plateformes préviennent les investisseurs avec des bandeaux d’alerte.

Pour autant, bien maîtrisés, ces risques sont aussi synonymes d’opportunités. Comme expliqué dans ce guide, il existe plusieurs façons de limiter le risque. Bien sûr, la première façon est du bon sens et correspond au fait de ne pas investir plus que vous pouvez vous permettre de perdre.

Ensuite, il est de votre responsabilité de bien vous renseigner sur l’actif que vous voulez acheter. Enfin, si vous utilisez des effets de leviers, il est plus que recommandé d’utiliser en parallèle des mécanismes du type « Stop loss » et « Take profit ».

Conclusion

VIDEO:

Le trading crypto est une excellente opportunité pour augmenter vos revenus. Il vous permet aussi de découvrir un nouveau marché d’actifs qui poursuit son développement et sa structuration. En tant que marché émergent, c’est le moment idéal pour embarquer et vous mettre à la crypto !

Si le trading crypto comporte certains risques, il est néanmoins possible de limiter votre exposition et vous protéger. Alors n’attendez plus et découvrez l’aventure du trading crypto !

FAQ sur le trading crypto

VIDEO:

Comment faire du trading crypto ?

VIDEO:

Le trading crypto correspond au fait d’échanger des cryptos. Pour trader des cryptos, il vous suffit de créer un compte (gratuit) sur un exchange ou un courtier, de déposer des fonds puis d’acheter des cryptos.

Pourquoi choisir le trading cryptos ?

VIDEO:

Le trading crypto vous permet de gagner de l’argent. Les cours cryptos sont très volatils et vous offrent donc de nombreuses opportunités pour faire des plus-values.

Où faire du trading crypto ?

VIDEO:

Le trading des cryptos n’est pas possible auprès de votre banque. Vous devez passer par des plateformes spécifiques sur internet comme des courtiers ou des exchanges crypto.

Inscrivez votre email pour recevoir notre newsletter hebdomadaire

Toutes les actualités de la semaine dans un email !

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Sources


Article information

Author: Stephanie Rogers

Last Updated: 1703838002

Views: 752

Rating: 4.8 / 5 (54 voted)

Reviews: 93% of readers found this page helpful

Author information

Name: Stephanie Rogers

Birthday: 1920-04-20

Address: 567 Michael Drive, Daletown, TN 53581

Phone: +3750151606020290

Job: Journalist

Hobby: Calligraphy, Graphic Design, Telescope Building, Swimming, Painting, Robotics, Cooking

Introduction: My name is Stephanie Rogers, I am a strong-willed, enterprising, exquisite, apt, accomplished, resolute, candid person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.